Franck P. d’Angers

Le 22 février 2017

Chère Vivienne et cher Merlin,

Je viens de recevoir pour mon anniversaire certains de vos magnifiques mouchoirs. Je tiens à vous féliciter pour la qualité du tissu, la finition raffinée du mouchoir, la qualité du tissage et les motifs très chics et élégants. Enfin de vrais mouchoirs en 45 x 45…

J’apprécie également de pouvoir les porter au col, vous me le faites découvrir pour la première fois, habitué que je suis des cravates lavallières.

Aussi, j’aime beaucoup votre site. Très belle présentation soignée. Et surtout merci pour l’apport pédagogique historique du mouchoir décrit dans la Gazette. Fabuleux… Passionnant ! (Pourquoi les mouchoirs sont-ils carrés ?)

Vous avez réussi à changer ma vision du mouchoir. Je ne le vois plus comme un simple "aspirant de narine".

Vos mouchoirs sont tout simplement l’écriture d’une poésie que l’on porte sur soi comme une petite œuvre d’art avec attention.

Heureux de vous connaître car "A l'oeuvre, on connaît l'artisan" disait Jean de la Fontaine.

Merci à vous et je vous souhaite une belle suite au sein de ce bel artisanat.

Avec toute ma sympathie.

Je ne manquerai pas de faire circuler votre site et vous recommander.

Bonne continuation.

Franck P. d’Angers


Le 2 mars 2017

Cher Monsieur

Quel bonheur que de recevoir des mots doux comme les vôtres !

Ils sont de ceux qui nous donnent beaucoup de cœur à l’ouvrage, nous encouragent à faire plus et mieux.

Et nous confortent dans l’idée que seuls, dans notre habitation et lieu de travail, à penser et rêver mouchoirs, nous pouvons apporter un peu de joie à nos clients.

(...)

Bien cordialement,

Vivienne pour Merrysquare


Invitation : si vous souhaitez partager vos réflexions, souvenirs, anecdotes, témoignages, points de vue, lectures, découvertes, expériences ... sur les mouchoirs en tissu, n'hésitez pas à nous envoyer vos textes, nous nous ferons un plaisir d'en nourrir ce blog. Vivienne et Merlin.

Produits correspondants