- Promo !
Réf. :
Mat-Gar-264
Toutes les inconditionnelles des ongles peints se retrouveront dans ces mouchoirs à nul autre pareils. Vous êtes accro à la french manucure ou à ce bordeaux brique qui met tant en valeur votre féminité ? Vous connaissez une petite lolita des cours de récrés qui se peint les ongles tous les jours différemment au gré de l’humeur de son âge ?

Offrez-vous, offrez-lui ces mouchoirs emblématiques de votre passion déclinés dans des coloris mode blanc, gris et noir.

L'entretien des mouchoirs en tissu est identique à celui de votre linge de maison.
Pour retirer les apprêts, effectuez un premier lavage à basse température avant la première utilisation. Par la suite, vous pouvez les intégrer à vos lessives de coton habituelles, idéalement à 60°C, et terminer par un repassage à fer chaud.
Bonne nouvelle, vos mouchoirs en tissu sont réutilisables à l'infini (ou presque !)
Vous aimerez peut-être aussi